Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demain 1er jour de crèche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lori77

Lori77


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Valais-CH
Date d'inscription : 09/09/2009

Demain 1er jour de crèche Empty
MessageSujet: Demain 1er jour de crèche   Demain 1er jour de crèche EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:18

Mon petit loulou va commencer demain son premier jour de crèche. Il va commencer par 30 minutes les première fois et ensuite 1/2 journée par semaine.

pale J'angoisse un peu car je suis sûr qu'il va bcp pleurer. Mais je me dis que c'est pour son bien. Mon orthophoniste et l'équipe du centre d'implantation me l'ont conseillé.

C'est vrai qu'il est très attaché à moi et qu'il est temps pour lui de prendre un peu son indépendance. Il est très craintif en présence de personnes qu'il ne connaît pas ainsi qu'auprès d'autres enfants.

Mon coeur de maman a peur pour demain mais en vous lisant j'ai vu que vos petits ce sont bien intégrés alors on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
lexpansive




Nombre de messages : 337
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2009

Demain 1er jour de crèche Empty
MessageSujet: Re: Demain 1er jour de crèche   Demain 1er jour de crèche EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:12

tu ne peux pas y aller 2 ou 3 fois avec lui pour le début. S'il est tres craintif, il faut y aller encore plus doucement que les autres enfants. 30 min c'est un bon début , mais avec maman la 1ere fois, histoire de connaitre le slieux, les gens. Et apres, quand çà devient un endroit plus connu, on le fait sans maman. Cà ne l'empechera surment pas de pleurer. MAis peut etre moins longtemps.
Courage, tu as raison, çà ne peut etre que du positif pour ton bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Lori77

Lori77


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Valais-CH
Date d'inscription : 09/09/2009

Demain 1er jour de crèche Empty
MessageSujet: Re: Demain 1er jour de crèche   Demain 1er jour de crèche EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:09

Voilà aujourd'hui c'était son 2ème jour de crèche.

Le premier a été très dur. Mon petit loulou a pleuré 20 minutes sur les 30 minutes qu'il est resté.

Aujourd'hui, 2ème essai cheers Il a pleuré seulement quand je suis partie et est resté 45 minutes à jouer, imiter les autres enfants et même faire des sourires. Par contre il n'a pas voulu porter ses appareils. Ce sera pour la prochaine fois.

En tout cas je suis très fière de lui Smile ...et je sais qu'il m'étonnera encore beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
lexpansive




Nombre de messages : 337
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2009

Demain 1er jour de crèche Empty
MessageSujet: Re: Demain 1er jour de crèche   Demain 1er jour de crèche EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:16

c'est une bonne nouvelle, tu dois etre soulagée. Il faut continuer à y aller petit à petit. ET bientot il passera la journée là-bas avec ses appareils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain 1er jour de crèche Empty
MessageSujet: Re: Demain 1er jour de crèche   Demain 1er jour de crèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain 1er jour de crèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel mode de garde?
» jour J demain pour Mia...
» galère à la crèche
» Nourrice ou crèche ?
» PB crèche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Autour de la Halte Garderie/Crèche/Nounou-
Sauter vers: