Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 montant aeeh suffisant?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mel2648a

mel2648a


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : landes gironde
Date d'inscription : 09/05/2010

montant aeeh suffisant? Empty
MessageSujet: montant aeeh suffisant?   montant aeeh suffisant? EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:57

Bonjour à tous.Voila depuis que Delia est petite je touche l'aeeh d'un montant de 120euro par moi.C'est ce que l'on m'a donner depuis qu'elle a un peu plus de 6 mois.J'ai dûe arrêter mon activité en temps que chef d'entreprise et fermer mon commerce car je ne pouvait pas embaucher une personne pendant que je devais allez au rdv pour Delia qui me bloquer au minimum 2 matinées par semaine sachant que je suis seule avec mes 2 filles donc rsa maintenant le temps que je reprenne une activité en indépendant( le seule moyen pour moduler mes heures avec le quotidien sans trop me ruiner en frais de nounous!!)
Est ce que vous pensez que c'est un montant suffisant?ça me parais peu.
Merci de vos réponses très attendues.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy59




Nombre de messages : 143
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/03/2010

montant aeeh suffisant? Empty
MessageSujet: Re: montant aeeh suffisant?   montant aeeh suffisant? EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:14

Bonjour,

Je suis dans une situation similaire, j'ai revendu sacrément a perte mon entreprise. J'ai était obligé de reprendre un poste a mi temps.

J'ai fait un courrier avec ma demande d'aeeh avec l aide de l'assistante sociale du camps pour essayer d'avoir un complément, mais je n'ai eu que la base ( j'ai reçu le courrier ce midi) avec le même montant que vous.
D'après ce que j'ai vu, maintenant pour la surdité c'est la base, pas de complément, en tout cas dans le nord. Comme ça a était souvent dit ici selon les départements les choses sont différentes.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
mel2648a

mel2648a


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : landes gironde
Date d'inscription : 09/05/2010

montant aeeh suffisant? Empty
MessageSujet: Re: montant aeeh suffisant?   montant aeeh suffisant? EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:22

Merci pour votre réponse.Apparemment dans le sud c'est pareil.Je vais essayer de demander s'il est possible d'avoir plus!J'ai une copine qui a presque le double et pourtant ce n'est pas le même niveau de surdité mais la petite est plus grande.Peut être qu'avec l'âge le montant diffère.On verra bien!
Merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montant aeeh suffisant? Empty
MessageSujet: Re: montant aeeh suffisant?   montant aeeh suffisant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montant aeeh suffisant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» complément aeeh ?
» COMPLEMENT DE L AEEH
» En France pour le congé......
» Aeeh et combien de complément ??
» MDPH et AEEH et compléments !! HELP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Administration et démarches-
Sauter vers: