Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 crèche Cotte de Paris 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julysde

julysde


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 01/03/2008

crèche Cotte de Paris 12 Empty
MessageSujet: crèche Cotte de Paris 12   crèche Cotte de Paris 12 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:31

Bonjour,

Je viens de regarder un reportage de l'œil et la main.

c'est un reportage sur la crèche Cotte sur paris 12, elle accueille tout type d'enfants dont des enfants sourds mais aussi des enfants entendants dont les parents sont sourd. la langue des signes est presque pratiqué par tous les professionnels de la crèche.

voici le reportage:

http://www.france5.fr/oeil-et-la-main/index-fr.php?page=archives&id_article=1733&showvideo=true

En tant qu'auxiliaire de puériculture sourde, cette crèche m'a vraiment donné envie d'y travailler, elle est vraiment idéale!! Je suis bouche bée sur l'organisation, les professionnels très investis auprès des enfants et surtout très ouvert sur quelque soit l'handicap d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

crèche Cotte de Paris 12 Empty
MessageSujet: Re: crèche Cotte de Paris 12   crèche Cotte de Paris 12 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:52

Oui je l'avais vu ce reportage et c'est vrai que c'est pas mal !

C'est dommage qu'ils n’accueillent pas plus d'enfants sourds malgré leur très bonne organisation !!
Revenir en haut Aller en bas
 
crèche Cotte de Paris 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB crèche ...
» quel mode de garde?
» Nourrice ou crèche ?
» La halte garderie et Tom
» crèche et handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Autour de la Halte Garderie/Crèche/Nounou-
Sauter vers: