Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 groupe sur Facebook

Aller en bas 
+7
Orphéa
Gwladys
Elowen
titouz22
Daks
JJ
kawth
11 participants
AuteurMessage
kawth

kawth


Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : beni saf
Date d'inscription : 25/02/2007

groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: groupe sur Facebook   groupe sur Facebook EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:27

Bonjour Axelle,
j'espére que vous vous rappellez de moi, "kawther mére de Ayate, implantée aux US en 2006
Je voulais savoir si vous n'avez pas crée un groupe sur facebook, sinon pourquoi ne pas le faire, c'est beaucoup plus pratique et plus rapide pour les échanges entre parents d'enfants implantés,
Donc voila c'est ma suggestion, et puisque vous avez crée ce forum qui a trés bien servi cette cause, on compte sur vous pour la création de ce groupe, Si c'est déja fait, donnez moi l'adresse du lien
Merci , Smile
Revenir en haut Aller en bas
JJ




Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2007

groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Facebook   groupe sur Facebook EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:06

Parce que sur FaceBook, il faut ouvrir un compte et qu'on est plusieurs à ne pas le souhaitez. Par ailleurs, qu'est ce que ça nous apporterait ?

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Daks




Nombre de messages : 121
Localisation : Copenhague
Date d'inscription : 11/05/2011

groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Facebook   groupe sur Facebook EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:51

JJ, un groupe facebook apporte beaucoup de fluidité et de spontaneité dans l'échange. Maintenant forcément, faut pas être contre le principe de facebook car sinon ca marche pas. Mais ne doute pas un seul instant que ca apporte beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
titouz22

titouz22


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2009

groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: re   groupe sur Facebook EmptyMar 22 Mai 2012 - 8:06

https://www.facebook.com/#!/groups/235690004395/

voic le lien d'un groupe de parents et d'adultes implantes aussi . je validerai votre demande car c'est un groupe ferme pour eviter l'invasion des anti implants comme ça a été le cas sur un autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
JJ




Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2007

groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Facebook   groupe sur Facebook EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:43

bonjour

je suis désolé de jouer au vieux con et ce n'est pas mon intention.

Je ne sais vraiment pas à quoi sert facebook. A la question qu'est ce que ça nous apporterait, on m'a répondu : ça nous apporterait ..... beaucoup.

maintenant s'il existe des groupes dans mieux

JJ
Revenir en haut Aller en bas
titouz22

titouz22


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2009

groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: re   groupe sur Facebook EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:50

bonsoir jj,

en fait c surtout la presentation qui change sur fb. il est tres facile de deposer des articles, des videos, des photos ce qui n'est pas le cas ici.
bcp d'ailleurs de ce forum au final se retrouve sur fb et l'ont abandonne. les reponses je trouve aussi sont plus rapides le forum etant moins frequenté que fb. apres je ne denigrerai jamais ce forum qui m'a permis de connaitre l'implant et de faire le bon choix pour mon fils. meme si je n'ouvre plus de sujet je viens regulierement pour répondre aux questions.

esperant t'avoir eclaire Laughing

Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
Elowen

Elowen


Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Facebook   groupe sur Facebook EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:02

Bonjour !

J'ai fait une demande pour faire partie de ce groupe ! (Elodie Lelong)
Je suis utilisatrice de facebook et trouve cela très pratique !

Merci et à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Gwladys




Nombre de messages : 89
Localisation : 32
Date d'inscription : 13/06/2012

groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Facebook   groupe sur Facebook EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:35

Bonjour JJ,

Comme Laetitia j'ai tout découvert grâce à ce forum, les sujets sont bien regrouppés, mais sur Facebook se sont des discussions instantannées. Le soir par exemple on est beaucoup à étre dispo et à discuter autour de sujets proposés par certains; Ici quand on poste on doit venir voir tous les jours s'il y a des réponses. Le concept est différent, mais les deux sont bénéfiques à beaucoup de personnes en quête de réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Facebook   groupe sur Facebook EmptyJeu 15 Nov 2012 - 1:16

JJ,

Personne ne te force à venir mais nous sommes de plus en plus d'inscrit chaque jour qui passe car ce groupe est convivial et vivant. Je n'en espérais pas moins de ce petit groupe que j'ai créé il y a bien longtemps et je suis heureuse de voir ce qu'il est devenu aujourd'hui et de l'aide qu'il apporte aux personnes qui postent dessus.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
EB




Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2011

groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Facebook   groupe sur Facebook EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:28

Perso, je suis sur la ligne de JJ et ne compte pas ouvrir un compte sur facebook. A bientôt sur le forum donc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Facebook   groupe sur Facebook EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:50

Personnellement, je trouve que le forum est de plus en plus mort et j'y passe de moins en moins car moins en moins de personnes postent alors que sur le groupe Facebook, cela n'arrête pas lol !

Biensur, personne n'est forcé de se crée un compte pour venir mais ceux qui en ont un, je ne vois pas quel mal il y a à venir faire un petit tour sur le groupe pour venir voir ce qui se raconte.

On accueille pas mal de parents qui vont prochainement faire implanter leurs enfants ainsi que des adultes futurs implantés, on a des adultes déjà implantés, des enfants déjà implantés également, c'est un vrai échange de connaissance très enrichissant, je ne vois pas où vous voyez le mal mais bon, c'est votre choix, que je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 29/09/2006

groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Facebook   groupe sur Facebook EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:04

geek


Dernière édition par Virginie le Ven 30 Nov 2012 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EB




Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2011

groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Facebook   groupe sur Facebook EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:52

Le fait que le forum devienne moins actif est probablement aussi lié au fait qu il contient déjà de très nombreuses informations et qu une simple recherche suffit parfois à répondre aux questions qu on se pose. study

Revenir en haut Aller en bas
sandycoy

sandycoy


Nombre de messages : 676
Age : 51
Localisation : Dax
Date d'inscription : 23/09/2006

groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Facebook   groupe sur Facebook EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:15

Coucou,

Je fais partie des mamans du début (eh oui 6 ans), je regarde souvent mais les questions sont toujours les mêmes évidemment donc on ne répond plus trop, mais au début nous parlions bp et c'est vrai qu'on se marrait bien et ça nous donnait du réconfort dans ces périodes difficiles à gérer
Wink Wink ;


Bises à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: À tous    groupe sur Facebook EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:28

Bonjour à tous et bien sur Kawth que jeté souviens de toi et je crois me souvenir d'avec toutes,les personnes que j'ai voulu.

Peut terre est ce Facebook peut être aussi ai je moi même moins animé le groupe le forum pour diverses raisons personnelles.

Se voir tous éparpillés ce n'est pas cool, oui Sandrine nous avions tous liés des amitiés un vrai échange de vie et de nos vies....

Aussi nous trouvons sur le forum toutes les infos nécessaires mais à l'époque on se retrouvait une fois les petits au lit et on se racontait la vie....

Aujourd'hui serait la même chose l'école les progrès le ras le bol des fois, la solitude, le partage il faut animer encore tout ça ...je vais regarder sur Facebook pour un groupe qui serait notre groupe un lien que je vous enverrai alors à tous.


J'espere que vous allez tous pour le mieux les anciens, virginie Tom à eu son autre implant mais trop hs pour passer vous voir mais nous revenons bientôt ..

Je vous embrasse merci pour vos mercis et oui il faut une suite, des photos les enfants nous rien n'est terminé .


Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Facebook   groupe sur Facebook EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:42

Je viens de voir que tu as recrée un autre groupe Axelle alors qu'il existe le mien qui fonctionne très bien et où tout le monde discute comme "autour d'une machine à café" (ce sont les mots de certains membres) car tout le monde s'y plait.

Perso, je te dit franchement, je ne participerai pas à ton groupe, il y en a déjà un de créé et qui est déjà en fonctionnement avec des discutions qui suivent leur cours, des gens qui postent, je ne voyais pas l'utilité d'un créer un nouveau.

C'est le fait qu'il y ai des adultes qui te gêne ?
Pourtant l'échange avec les adultes est très enrichissant, les parents eux même le reconnaissent. Et tout le monde y trouvent son compte.
Revenir en haut Aller en bas
JJ




Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2007

groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Facebook   groupe sur Facebook EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:01

bon apparement je pense que je n ai pas tort de n avoir pas de compte facebook

JJ
Revenir en haut Aller en bas
titouz22

titouz22


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2009

groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: re   groupe sur Facebook EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:49

le hic jj c'est qu'ici il n y' a plsu grand monde. il y a quelques page fb sur les implants. après c'est comme ici parfois il y a des querelles surtout sur les methodes d'éducation auditive
Revenir en haut Aller en bas
JJ




Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2007

groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Facebook   groupe sur Facebook EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:50

le hic c'est qu on en arrive à se dispouter entre nous ioci à propos des comptes Facebook.

sinon mon enfant est maintenant assez grand et nous avons la chance d'être dans des conditions de suivis idéales.

comme je n'ai pas toujours pas compris l'interet de FB, et bien , si le forum tombe ici faute de participants ca me fera du temps pour planter mes patates.

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: groupe sur Facebook   groupe sur Facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» page facebook enfant implanté
» est ce que vos loulous ont des séances en groupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos du Forum :: Questions techniques /Remarques et suggestions-
Sauter vers: