Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 page facebook enfant implanté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titouz22

titouz22


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2009

page facebook enfant implanté Empty
MessageSujet: page facebook enfant implanté   page facebook enfant implanté EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:41

si vous êtes sur facebook je vous mets le lien d'un papa d'un enfant implanté. je lui ai aussi parlé de ce forum il le trouve super

https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000428163251#/group.php?gid=107890465173
Revenir en haut Aller en bas
THEO

THEO


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 19/05/2007

page facebook enfant implanté Empty
MessageSujet: Re: page facebook enfant implanté   page facebook enfant implanté EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:29

Bonjour

Je viens de m inscrire à ce groupe !
Les vidéos sont très émouvantes !
J espere que tout va bien pour Nathan. Je ne prends plus trop le temps de poster des messages sur ce forum (qui m a énormément aidé), mais je viens toujours lire ce qui s y passe tous les jours.
Mon fils est implanté depuis plus de 2 ans maintenant, et tout va pour le mieux !! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Merci pour le groupe Facebook
Et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lexpansive




Nombre de messages : 337
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2009

page facebook enfant implanté Empty
MessageSujet: Re: page facebook enfant implanté   page facebook enfant implanté EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:18

je me suis inscrite aussi. C'est chouette de pouvoir mettre des visages sur certains noms !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





page facebook enfant implanté Empty
MessageSujet: Re: page facebook enfant implanté   page facebook enfant implanté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
page facebook enfant implanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'enfant implanté et le sommeil!
» vidéo témoignage d'un enfant implanté
» Besoin d'un enfant implanté en maternelle ..
» ENFANT IMPLANTE DANS LE NORD ?
» enfant 6 ans sourd profond et implanté a des vertiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nous :: Espace détente ....-
Sauter vers: