Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vidéo témoignage d'un enfant implanté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julysde

julysde


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 01/03/2008

vidéo témoignage d'un enfant implanté Empty
MessageSujet: vidéo témoignage d'un enfant implanté   vidéo témoignage d'un enfant implanté EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:22

Voici une vidéo d'une petite fille implantée et qui utilise la LSF.

http://www.france5.fr/oeil-et-main/archives/37347791-fr.php

J'ai trouvé ce témoignage émouvant.
C'est pour cela que je vous le met.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
babyfrack77

babyfrack77


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : savigny le temple 77
Date d'inscription : 27/08/2007

vidéo témoignage d'un enfant implanté Empty
MessageSujet: Re: vidéo témoignage d'un enfant implanté   vidéo témoignage d'un enfant implanté EmptyVen 3 Oct 2008 - 1:49

avec mon mari on viens de regarder

et franchement j'avais l'impression de m'entendre parler
ses parents pensent exactement comme nous c fous!

nous ausi on pratiquer le LSF car on veut que yanaél est el choix plus tard c important je trouve

merci bcp pour cette belle video
Revenir en haut Aller en bas
claye21

claye21


Nombre de messages : 329
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/01/2008

vidéo témoignage d'un enfant implanté Empty
MessageSujet: Re: vidéo témoignage d'un enfant implanté   vidéo témoignage d'un enfant implanté EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:06

oui bien sur que c'est important moi je ne suis pas contre les parents qui font que de l'oral mais je pense que la lsf ou bien lpc (que je ne pratique pas encore) est necessaire pour eux car il leur faut un moyen de communication avant d'acquerir une comprehension oral et un language moi je le vois et je l'ai vecu avec mes 2 enfants il ya une grosse difference entre romain a qui on a commencer la prise en charge a 16 mois et marc qui est nee avec les signes et donc un moyen de communications il y a beaucoup moins de frustrations avec marc qu'il yen a eu avec romain petit car il ya vait communication donc comprehension ,je dis pas qu'il n'a pas de crise attention mais bon ca c'est le caractere,mais je pense que le probleme resteras le meme il faut que se soit diagnostiquer tot directement dans les materniter et aussi il faut s'occuper des parents ben oui parce qu'il y a nous pour les enfants mais qui explique et dirrige correctement les parents dans ce monde de silence que nous ne connaissoons et pour lequel on panique au depart (c'est la ma difference avec le papa du temoignage c que moi g paniquer en apprenant pour romain car c'etait inconnu pour moi ) donc ce serait bien de voir des adultent sourds et puis des enfants je sais pas moi de creer un cntre specialement pour expliquer qu'il peut y avoir une vie malgre tout , enfin j'en demande trop Laughing mais franchement on a vraiment besoin dans ces cas la d'avoir des temoignages comme on a ici sur ce forum d'adultes sourds implanter ou non et de leur vecu!
Voila j'avais envie de m'exprimer en tout cas c vrai que des reportages comme celui la ou bien l'autre de france 5 et un bon soutien moral vidéo témoignage d'un enfant implanté Icon_flower
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
babyfrack77

babyfrack77


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : savigny le temple 77
Date d'inscription : 27/08/2007

vidéo témoignage d'un enfant implanté Empty
MessageSujet: Re: vidéo témoignage d'un enfant implanté   vidéo témoignage d'un enfant implanté EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:19

c vrai que moi aussi depuis qu'on signe yanaél est moins fruster ca se voit! perso j'ai aps encore commencer le lpc non plus , comme on a du mal a capter son attention j'ai tres peud e teps pour signer alors je prefere qu'il me comprenne en fesant du lsf

apres j'ai peu etre tort aussi de pas encore faire de lpc mais bon l'oralisation prendra le temps qu'il faut meme si c plus long c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
claye21

claye21


Nombre de messages : 329
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/01/2008

vidéo témoignage d'un enfant implanté Empty
MessageSujet: Re: vidéo témoignage d'un enfant implanté   vidéo témoignage d'un enfant implanté EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:10

je suis dans le meme cas le principal c de pouvoir communiquer que se soit en lsf ou lpc apres il n'est jamais trop tard pour apprendre romain lui le fait a l'ecole alors que moi je ne connais pas on verra je m'adapterai il faudra bien sinon je vais etre perdu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo témoignage d'un enfant implanté Empty
MessageSujet: Re: vidéo témoignage d'un enfant implanté   vidéo témoignage d'un enfant implanté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo témoignage d'un enfant implanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'enfant implanté et le sommeil!
» ENFANT IMPLANTE DANS LE NORD ?
» Besoin d'un enfant implanté en maternelle ..
» page facebook enfant implanté
» maman de d un enfant implante sans resultat help!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Témoignages-
Sauter vers: