Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 maman de d un enfant implante sans resultat help!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matyss21




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : auxonne
Date d'inscription : 24/10/2015

maman de d un enfant implante sans resultat help!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: maman de d un enfant implante sans resultat help!!!!!!!!!   maman de d un enfant implante sans resultat help!!!!!!!!! EmptySam 24 Oct 2015 - 14:21

bonjour a tous je me dirige sur ce forum pour essayer d etre conseille .je suis maman d un enfant de 7 ans implanter en avril 2010 qui porte son implant tous les jour mais qui ne reagi a rien au reglage on lui trouve une courbe a 35db mais il ne reagi a rien on me parle peut etre de surdite central ou neuropathie auditive qui soit disant n est pas decelable avant l implatation sachant qu il y a un tas d examen fait avant l implatation .a ce jour je suis desesperer sans reponse .merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
hello kitty




Nombre de messages : 58
Localisation : lauris
Date d'inscription : 27/12/2010

maman de d un enfant implante sans resultat help!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: maman de d un enfant implante sans resultat help!!!!!!!!!   maman de d un enfant implante sans resultat help!!!!!!!!! EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:14

Bonjour,
Je vous ai répondu en Message Privé
Revenir en haut Aller en bas
 
maman de d un enfant implante sans resultat help!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'enfant implanté et le sommeil!
» vidéo témoignage d'un enfant implanté
» enfant 6 ans sourd profond et implanté a des vertiges
» Besoin d'un enfant implanté en maternelle ..
» ENFANT IMPLANTE DANS LE NORD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Discuter sur l'après implantation-
Sauter vers: