Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Probleme avec le nucleus freedom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cam79

cam79


Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : bressuire 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Probleme avec le nucleus freedom Empty
MessageSujet: Probleme avec le nucleus freedom   Probleme avec le nucleus freedom EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:01

Bonsoir

voilà plusieurs mois que je n'ai pas posté, mais je lis avec attention chacun de vos posts...
ma fille va avoir bientot 6 ans et est implanté depuis 5 ans.
Elle porte l'implant Nucleus freedom de chez cochlear sous la forme babyworn,
Depuis plusieurs semaines, nous n'arrivons plus a l'eteindre et a changer de fonction (blocage des touches, installation d'un peripherique...).
Nous avons echangé le contour, le processeur, l'antenne, le cable, l'aimant, la chariot des piles et/ou la batterie et c'est toujours pareil...
Le truc c'est qu'il fonctionne bien, elle entend correctement, quand le H2 apparait on peut le passer en P1 ou P2 mais pas quand c'est le H1 ou le H3...
j'ai contacté cochlear qui ne comprend pas non plus...
alors je pense peut etre aux electrodes en inerne???? je cherche, je cherche et pour l'instant ne trouve pas...

Si quelqu'un a rencontré le meme genre de probleme, pouvez vous me dire ce que vous avez fait? car à la rentrée prochaine, elle integre le CP et du coup, aura besoin de son HF...et là, de l'installer sur son implant....

merci de vos reponses

Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

Probleme avec le nucleus freedom Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le nucleus freedom   Probleme avec le nucleus freedom EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:14

Bonsoir cam79,

Est-ce que le centre d'implantation à demandé à Cochlear de faire des tests d'intégrité de la partie interne ?

Bonne soirée! Probleme avec le nucleus freedom Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
cam79

cam79


Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : bressuire 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Probleme avec le nucleus freedom Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le nucleus freedom   Probleme avec le nucleus freedom EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:26

non le centre n'a pas demandé de tests d'integrité...mais en meme temps, je ne sais pas ce que c'est?

Cochlear nous envoie encore un nouvel implant pour essai et du coup, nous avons profité de l'occasion pour demander le CP 810, que nous devrions avoir fin aout...

et toi Orphéa, peux-tu me dire comment est le son avec le CP 810 ? car ma fille va entrer en CP avec ce nouvel implant et s'il y a beaucoup de changement de sons?

est-il possible d'installer le micro HF ?


Maintenant on attend le nouvel implant pour le tester et croiser les doigts pour que ça fonctionne???

merci d'avance de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec le nucleus freedom Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le nucleus freedom   Probleme avec le nucleus freedom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec le nucleus freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis avec le Freedom
» choix d implant MXM ou COCHLEAR
» problème avec le suport a pile
» Difference ente Nucleus et Freedom
» Problème fonctionnement freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Questions diverses sur l'implant cochléaire-
Sauter vers: