Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parents d'enfants implantés dans le 78

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanef31




Nombre de messages : 4
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 26/04/2013

Parents d'enfants implantés dans le 78 Empty
MessageSujet: Parents d'enfants implantés dans le 78   Parents d'enfants implantés dans le 78 EmptyMer 4 Mar 2015 - 9:46

Bonjour,
Je suis la maman d'un petit garçon de 3 ans implanté, nous sommes dans le 31 et allons bientôt déménager dans le 78.
J'aimerais me mettre en contact avec des parents de ce département afin de savoir comment cela se passe pour vous et vos enfants, par rapport à leur suivi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JJ




Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2007

Parents d'enfants implantés dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Parents d'enfants implantés dans le 78   Parents d'enfants implantés dans le 78 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 12:29

Bonjour

Ce forum, s'il n'est pas tout à fait mort, il est en soins palliatifs depuis un bon moment.

Je te conseille d'aller voir sur Facebook, je crois que la discussion se poursuit la-bas.

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Parents d'enfants implantés dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Parents d'enfants implantés dans le 78   Parents d'enfants implantés dans le 78 EmptyDim 12 Juil 2015 - 17:01

Bonjour,

C'est vrai que j'ai bcp moins animé depuis quelques longs moments le forum et c'est en partie de ma faute vu qu'il n'y avait personne pour répondre.

Merci JJ

Ce forum est riche quand on y participait plus c'était forcement plus vivant,

Facebook est un fil de discussion riche aussi mais différent, à ceux qui veulent m'aider à faire revivre le forum je suis preneuse.

Revenir en haut Aller en bas
JJ




Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2007

Parents d'enfants implantés dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Parents d'enfants implantés dans le 78   Parents d'enfants implantés dans le 78 EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:24

Salut Axelle

Je pense pas que la désaffection du forum soit "de ta faute". J'ai l'impression de l'âge des forums est passé et que nous sommes à l'âge FB (l'AFIDEO, n'a plus de forum par exemple ....).

Bon moi par principe je ne suis pas sur FB parce que je n'ai pas compris l’intérêt.

Si je peux t'aider ici, évidemment je suis disponible.

A bientôt

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Parents d'enfants implantés dans le 78 Empty
MessageSujet: Merci toi   Parents d'enfants implantés dans le 78 EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:22

Je pense qu'en même que le forum a plus d'intérêt quand on s'en occupe ...

C'est une personne que nous connaissons qui a fait sur Fb mais pour ce genre d'échanges je trouve également que c'est moins approprié...

Je pense que quand tous les matins je me mettais sur le forum et le soir etc il y avait une dynamique ....NOS ENFANTS ONT GRANDIS.

Moi je me rends compte que d'autres sujets vont arriver comme des preneurs de notes à l'école etc et que ce serait bien de rééchanger sur tout ça ..

Cette année je suis allée au stage Lpc c'est très bien j'aimerai en faire un retour et y retrouver d'autres personnes ...
SANS RENTRER Dans qu'est ce qui est le mieux...
C'est un plus...


Merci à toi en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
chrislop




Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2015

Parents d'enfants implantés dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Parents d'enfants implantés dans le 78   Parents d'enfants implantés dans le 78 EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:25

Bonjour,

Pour ma part, j'épluche tous les posts et tous les sujets de ce forum depuis quelques semaines.
Je suis jeune maman d'une petite fille très récemment diagnostiquée et je me sens perdue.
Les groupes sur facebook ont l'inconvénient de ne pas permettre un accès par thématique et les posts viennent s'ajouter les uns aux autres sans accès possible aux archives.
J'ai l'impression que vous aviez constitué une communauté et j'envie ces échanges, ce soutien que vous vous apportiez.

Je me sens bien seule dans cette épreuve.

Au plaisir de vous lire et pourquoi pas, de voir revivre ce forum.

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Parents d'enfants implantés dans le 78 Empty
MessageSujet: Je suis là pour échanger    Parents d'enfants implantés dans le 78 EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:49

C'est bien pour cela que je trouve que d'autres supports sont moins adaptés en fonction des sujets je veillais à ce que tout soit fait correctement les présentations les sujets etc

Je suis là nous pouvons échanger fonctions de tes questions et diverses choses'

Poste dans les bons thèmes mais je veille je re veille car je n'ai pas envie de laisser des personnes dans la détresse et l'angoisse et le peu que je peux apporter je le fais avec plaisir et tu verras d'autres personnes sont là et JJ et un correspondant privilégié aussi.

A très vite de te lire,
Revenir en haut Aller en bas
JJ




Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2007

Parents d'enfants implantés dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Parents d'enfants implantés dans le 78   Parents d'enfants implantés dans le 78 EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:13

Chrislop

En fait il s'agit d'une toute petite communauté, j'ai même bien peur que nous ne soyons que deux avec Axelle !!!!

En tout cas n'hésite pas à poster ici toute les questions que tu peux avoir. Tu peux aussi nous envoyer des MP.

Avant toute chose, ce que tu dois savoir c'est que maintenant que ta fille a été diagnostiquée, il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas bien pour elle dans son développement et sn intégration.

Vraiment !!

Fais nous signe quand tu veux

JJ
Revenir en haut Aller en bas
JJ




Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2007

Parents d'enfants implantés dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Parents d'enfants implantés dans le 78   Parents d'enfants implantés dans le 78 EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:14

Chrislop

Je vois que tu es de Paris. Laisse moi un MP si tu veux des informations plus spécifiques.

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parents d'enfants implantés dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Parents d'enfants implantés dans le 78   Parents d'enfants implantés dans le 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parents d'enfants implantés dans le 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche parents dans le cadre d'un travail de recherche
» QUESTIONNAIRE POUR LES PARENTS D'ENFANTS IMPLANTES+FM(OU HF)
» enfants implantés dans la marne??
» Droits des parents dans une école privée?
» parents d'enfant appareillé dans l'indre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nous :: Rencontres-
Sauter vers: