Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Font des jolies choses à la halte ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Font des jolies choses à la halte ;) Empty
MessageSujet: Font des jolies choses à la halte ;)   Font des jolies choses à la halte ;) EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:07

Voilà trois petites photos pour vous montrer ce que fait bibou à la halte garderie c'est drôlement chouette!!!

Le matin il y arrive et les enfants commencent à jouer tous ensemble ds une grande pièce, puis ils vont en activité a 5 avec un adulte c'est vraiment bien des petites groupes comme ça ....et c'est peu 5 donc super pour apprendre des tas de choses :)

Font des jolies choses à la halte ;) Img_0018Font des jolies choses à la halte ;) Img_0019



Font des jolies choses à la halte ;) Img_0017
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 29/09/2006

Font des jolies choses à la halte ;) Empty
MessageSujet: Re: Font des jolies choses à la halte ;)   Font des jolies choses à la halte ;) EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:35

Coucou c'est vraiment très jolie un futur artiste :quest:
Emilie faisait aussi de jolie chose à la halte garderie.
Par contre à l'école c'est limite, la maitresse n'est pas très motivée dommage.
Enfin elle se rattrape à la maison avec maman car je suis très loisirs créatifs et actvités manuelles (pate fimo, argile, peinture etc...) ce sont des activités d'éveil très importante pour les enfants et pour les parents qui aiment ça :hahaha: :hahaha:
Voilà bye
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Font des jolies choses à la halte ;) Empty
MessageSujet: Re: Font des jolies choses à la halte ;)   Font des jolies choses à la halte ;) EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:43

Oui moi je fais déjà des tas de choses à la maison il adore faire la peinture etcc la pate a modeler enfin des tonnes de choses différentes seulement moi j'en ai un peu marre de jouer tout le temps Smile

Non moi il me tarde qu'il puisse faire des activitées sportives autres que la piscine ...me suivre en vtt ds les sentier etcc faire de la moto avec maman et rentrer plein de boue voilà moi je préfères ça Wink

🇲🇷
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille




Nombre de messages : 104
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/12/2006

Font des jolies choses à la halte ;) Empty
MessageSujet: Re: Font des jolies choses à la halte ;)   Font des jolies choses à la halte ;) EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:31

ah nous ca y est ! moto depuis...la naissance...side-car oblige, moto solo sur siege adapté depuis ces 3 ans, moto tout terrain depuis quelques mois, bicross competition (avec moi le samedi, avec maman le mercredi apres midi parmi...les grands de 8-12 ans)
un régal ! c'est certain que ca fait beaucoup de bien de partager plein d'activités sportives...allez on file, on a les vélos a réparer pour demain
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Condeon
Date d'inscription : 22/10/2006

Font des jolies choses à la halte ;) Empty
MessageSujet: Re: Font des jolies choses à la halte ;)   Font des jolies choses à la halte ;) EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:34

Super jolie, je vois qu'il s'amuse bien a la halte... Tant mieux.
Moi j'aimerai tellement que remy puisse faire des activites comme ca mais malheureusement pas de halte chez nous!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Font des jolies choses à la halte ;) Empty
MessageSujet: A   Font des jolies choses à la halte ;) EmptySam 13 Jan 2007 - 11:01

Cyrille a écrit:
ah nous ca y est ! moto depuis...la naissance...side-car oblige, moto solo sur siege adapté depuis ces 3 ans, moto tout terrain depuis quelques mois, bicross competition (avec moi le samedi, avec maman le mercredi apres midi parmi...les grands de 8-12 ans)
un régal ! c'est certain que ca fait beaucoup de bien de partager plein d'activités sportives...allez on file, on a les vélos a réparer pour demain

eh bien voilà des choses en communes que nous avons Wink cyrille c'est super ns on habite ds les bois alors tout terrain a volonté mais il est encore petir même pas trois ans alors pour le moment en attendant petite moto on fait du vélo et lui est derrière mais commence a se faire lourd lol

moi j'adore aussi le quad mais bon j'en ai pas c t un pote qui en avait un avant et on arrêtait pas, mon mari adore aussi alors faudra voir plus tard quand on aura le temps Smile

et sinon c'est piscine et il saute du 1 m a 2 ans et demi, va sous l'eau tout il adore car a tjs été habitué ...

Sandrine

comme tu le sais moi j'ai fait demande il y a deux ans et j'ai eu place juste en septembre mais c vrai que c'est bien surtout juste l'année qui précède l'école dans le cas de Tom pas pour l'habituer aux enfants mais pour l'habituer a obeir à d'autres adultes aussi je trouve Wink

dis toi quand même que il y a des tas d'enfants qui n'y vont pas et tout se passe quand même bien après !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Font des jolies choses à la halte ;) Empty
MessageSujet: Re: Font des jolies choses à la halte ;)   Font des jolies choses à la halte ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Font des jolies choses à la halte ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La halte garderie et Tom
» premier jour a la halte
» Halte garderie pour françois
» Choses à éviter avec l'implant
» qu'est ce que font vos enfants en séances d'orthophonie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Autour de la Halte Garderie/Crèche/Nounou-
Sauter vers: