Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et encore une nounou!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samira

samira


Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 19/09/2006

et encore une nounou! Empty
MessageSujet: et encore une nounou!   et encore une nounou! EmptySam 24 Mar 2007 - 11:54

Je vous avoue que là je suis très en colère.

J'ai repris le travail il y a 2 semaines, j'avais trouvé une nounou pour Bilal. jusque là tout se passait bien jusqu'à ce qu'hier Madame me réclame une augmentation du fait de la surdité de Bilal au bout de 9 jours!

Ce n'est pas tant l'augmentation qui me met en colère ce ne sont pas 25cts qui vont me tuer mais c'est le principe. Elle a osé me dire qu'à cause de Bilal elle était fatiguée car il demande plus d'attention et donc forcément il lui faut une compensation. De qui se moque-t-on???

Ca me dégoûte, profiter de la différence de nos enfants de cette manière affraid

Elle voulait une augmentation, elle va être servie car elle n'aura plus rien ce sera encore mieux!

Donc me voilà repartie dans ma quête de la nounou parfaite pour mon pti loup! Hier, le hasard a voulu qu'il y est à l'espace parents une assistante maternelle qui s'est installée depuis peu dans la région. La femme qui s'occupe de moi nous a présenté en lui disant "je vous préviens de suite Bilal a un handicap il est sourd", sa réaction a été "depuis quand la surdité est un handicap???". Ca m'a plu, d'autant que le parrain de sa fille est sourd.

Maintenant j'ai rdv avec elle cet a-midi, elle m'a l'air très bien mais maintenant je reste méfiante.

Voilà désolée mais j'avais besoin de pousser mon coup de g*****, ça m'énerve qu'on doive toujours se battre pour que nos enfants soient traités de la même manière 🇬🇷
Revenir en haut Aller en bas
chrystel2591




Nombre de messages : 108
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 30/01/2007

et encore une nounou! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nounou!   et encore une nounou! EmptySam 24 Mar 2007 - 13:54

" tout malheur peut apporter de bonnes chose "..
tu as la chance d'avoir trouvé une nounou potentielle qui semble etre tres bien, par contre , pour l'autre j'informerais a ta place, le relais pour quelle se fasse rappeler les regles elementaires ....
surpris
bon courage ... et ne nous laissons pas destabiliser par les c...
Revenir en haut Aller en bas
samira

samira


Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 19/09/2006

et encore une nounou! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nounou!   et encore une nounou! EmptySam 24 Mar 2007 - 17:35

Pour le relais c'est déjà fait, elle avait osé appelé pour leur demander la convention collective car il y a un article qui stipule que l'assistante maternelle a droit à un supplément de salaire pour les enfants handicapés mais là ça se réfère à des handicaps lourds.

Ce n'est pas l'augmentation de salaire qui m'a choquée mais c'est par principe, elle connaissait la surdité de Bilal et vouloir profiter de ça pour de l'argent ça m'écoeure. Je suis gentille mais pas bête mais ça elle ne le sait pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
cam79

cam79


Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : bressuire 79
Date d'inscription : 20/09/2006

et encore une nounou! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nounou!   et encore une nounou! EmptySam 24 Mar 2007 - 17:55

Eh bien samio, comme je te comprends en te lisant.....
Parfois, le gens sont betes et ça tant pis pour eux, car eux ne changeront peut etre pas, par contre, ta future nounou, elle a des chances d'evoluer, car vu sa réaction, c'est plutot positif!!!!

Pleins de courages pour toi et bilal,:flower:

gros bisous

tiens nous informé

cam
Revenir en haut Aller en bas
samira

samira


Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 19/09/2006

et encore une nounou! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nounou!   et encore une nounou! EmptySam 24 Mar 2007 - 18:27

J'ai rdv à 17h avec elle, j'ai déjà discuté avec elle pendant 1h30 hier mais on n'avait pas les enfants avec nous donc je vais l'observer avec Bibi, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

et encore une nounou! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nounou!   et encore une nounou! EmptySam 24 Mar 2007 - 22:44

J'espère que ça va fonctionner avec cette dame mais je pense que oui.
C'est tellement bien d'aller travailler en sachant qu'ils vont passer une bonne journée et qu'on va bien s'occuper d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vaaema




Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Mulhouse 68
Date d'inscription : 19/09/2006

et encore une nounou! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nounou!   et encore une nounou! EmptySam 24 Mar 2007 - 23:15

Bonsoir!

Et alors, ce rendez-vous avec Bilal et sa Nounou éventuelle??
J'espère que ce fut une rencontre positive! Wink Raconte-nous!Smile

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
samira

samira


Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 19/09/2006

et encore une nounou! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nounou!   et encore une nounou! EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:06

L'entretien s'est très bien passé, c'est une personne très professionnelle, très ouverte. J'aime beaucoup sa manière de fonctionner avec les enfants, elle fait beaucoup d'activités d'éveil, elle veut apprendre la LSF.

Comme quoi ma mésaventure avec l'autre est sûrement un mal pour un bien. Maintenant je suis un peu méfiante, j'attends de voir concrètement ce qui va se passer.

Quelle casse-tête!
Revenir en haut Aller en bas
cam79

cam79


Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : bressuire 79
Date d'inscription : 20/09/2006

et encore une nounou! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nounou!   et encore une nounou! EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:19

Eh bien c'est plutot encourageant de sentir sa motivation pour apprendre la lsf, en tout cas c'est un bon debut...
maintenant je pense que tu as raison de rester vigilente car parler et faire reste incompatible parfois!!!!

bon courage pour cette semaine!!!:ourson bise: :ourson bise:
Revenir en haut Aller en bas
samira

samira


Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 19/09/2006

et encore une nounou! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nounou!   et encore une nounou! EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:16

Merci :ourson bise:

Gros bisous à la petite Camille :ourson bise: :ourson bise:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore une nounou! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nounou!   et encore une nounou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore une nounou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche une nounou
» trahie par ma nounou...
» nounou qui signe?
» IDEE NOUNOU POUR NOEL
» Une nounou pour septembre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Autour de la Halte Garderie/Crèche/Nounou-
Sauter vers: