Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 trahie par ma nounou...

Aller en bas 
+12
cam79
Axelle
patrick
Angèle
NAT62
magali
pmachea
odile5754
sandycoy
THEO
claye21
oceane57
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oceane57

oceane57


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/03/2008

trahie par ma nounou... Empty
MessageSujet: trahie par ma nounou...   trahie par ma nounou... EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:25

Bonsoir, je ne sais pas dans quelle rubrique lancer ce sujet... excusez un peu ma façon confuse à écrire ce qui suit, mais je me lance sous le coup de la colère...

je suis dégoutée, très très très en colère, et encore j'ai eu le temps de me calmer.

je la sentais pas la nounou, jamais là quand j'avais besoin... ne se souciant même pas de la surdité de ma fille, la foutant dehors, alors qu'elle était malade, sous la pluie... rentrant parfois à la maison avec de la craie dans les cheveux... Suspect


ce soir je récupère ma fille... la nounou me dit :

"faut qu'on parle... pour la garde de septembre prochain...je sais pas si je pourrais garder ta fille, elle est sourde... elle parle fort, c'est pas pour moi, cest pour les autres enfants...ça dérange... "


LE CHOC ! affraid

j'ai du faire une tête bizarre, parce qu'elle bougeait plus en mattant ses chaussures...


J'ai essayé de me raisonner, de ne pas hurler... y'avait ma fille, elle écoutait tout... où est donc l'humanisme des gens ?

...


J'ai demander de répéter, j'ai cru que j'avais mal entendu...

Ma fille gêne, soit disant elle parle trop fort.... dérange les autres enfants...

JAMAIS ENTENDU CA !!!!!!! Meme au milieu de 20 enfants à l'école, et à l'INJS on m'a jamais dit qu'elle parlait trop fort et qu'elle dérangeait la classe....
J'ai souri et j'ai dit

"arrête nath ! dis moi la vérité, ne te cache pas derrière des fausses excuses, les derniers rapports scolaires stipulent qu'elle régule "parfaitement" sa voix et j'ai des analyses médicales, et psy qui le prouvent.... tu te fous de moi ou quoi ? je préfère que tu sois honnete... c'est l'argent ? la garde n'est pas rentable ? c'est le handicape ? t'as peur ?"



et elle sans gêne, ma fille toujours à nous regarder...



" non non ! je mens pas! elle dérange les autres, elle parle tout le temps, elle parle fort...c'est pas pour moi, tu penses bien ! c'est les enfants !!!!!!!!!!!!!!!!, à moins que l'implant l'aide à entendre mieux, si c'est le cas , je la garde mais sinon, non".
Je précise qu'elle a signé un contrat où elle savait déjà que ma fille était sourde.......

imaginez deux seconde l'impacte de cette phrase...relisez...impreignez vous de ça....
j'ai eu les larmes qui sont montées, elle a vu, elle m'a dit que je ne comprenez pas, j'ai dit que je ne comprenez pas son mensonge ! parce que le contrat était clair, mon enfant est sourde et elle a signé !!!!!!!!!!!!! on peut pas décider de ne plus garder un enfant parce qu'elle parle fort !!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est le comble !!!!!!!!!!

(surtout que c pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! écoutez la chanter sur la vidéo de son père sur le site web... elle ne crie pas ! au contraire ou alors si, mais comme tout enfant qui joue avec d'autre enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) http://oceblog.bling.fr


j'ai mal, je ne sais pas comment décrire ce qui m'arrive....

est-ce de la discrimination ?
j'aurai du voir déjà qu'elle s'en foutait, quand j'ai annoncé l'implant qui allait venir elle a même pas tilté, même pas posé de question, préférant me parler de ses vacances...


peut elle me foutre dans la merde comme ça ? est-ce des raisons valables ?

d'autant plus qu'elle dit que ça dérange les autres enfants ! comment peuvent -ils témoigner ?

je veux des courriers des parents moi !

je me laisserai pas faire, elle ment ! je le sais, océane la dérange... j'en suis sure.
Elle ne la veut pas ! Même quand elle est malade, elle ne me dépanne pas ! jamais là, à chaque fois je dois me battre comme une lionne pour trouver quelqu'un d'autre, parce que je sui divorcée et que je dois aussi travailler et ne pas perdre mon emploi !!!!!!!!!!!!!!!!!

elle aime pas les gosses, c'est pour le fric ! j'ai bien compris, tjs son cul à la télé !!!!!!!!!!!!!! No


j'ai envie de hurler..... désolée de ma violence...mais ce soir je suis choquée. en colère... Suspect

je à vous à l'association où je me suis inscrite, Odile si tu me lis... que puis-je faire ? quels sont les recours face à cette situation.
je dois me couvrir et réagir face à ces gens là.

voilà, chuis donc face à une nouvelle, une énième barrière...faut que je cherche une autre nounou................................................. et je cours partout pour le futur implant et les préparatifs médicaux à ça... pale


...je suis une personne tjs enjouée, forte et très optimiste... je me bats, je survie même, j'avance, pour ma fille... j'ai tout surmonté, TOUT (et je ne parle pas que de sa surdité) si y'avait pas ma fille, je baisserai les bras, j'en peu plus de me battre pour sortir la tête de l'eau et avoir un coup de baton pour y replonger de plus belle... (Magali tu me comprendras, tu connais un peu mon histoire...)
:triste: :triste: :triste: :triste: :triste:

bref, ne répondez pas si vous n'en avez pas envie, je voulais juste me vider de ma colère...j'ai parlé 45 minutes avec une personne de l'institut des jeunes sourds, elle est choquée et va m'aider aussi, parce que c'est pas légal ce qu'a fait cette nounou et ses raisons sont non fondées....

je vais demandé que cette nounou m'écrive les raisons qui la pousse à casser le contrat, et à mon avis...elle a tout faux.


le comble c'est que mon enfant est sourd, que je pensais que jamais elle ne parlerait...Et là on condamne le fait qu'elle parle !!!!!!!!

j'ai mal..................
No No No No
Revenir en haut Aller en bas
claye21

claye21


Nombre de messages : 329
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/01/2008

trahie par ma nounou... Empty
MessageSujet: trahie par ma nounou   trahie par ma nounou... EmptySam 29 Mar 2008 - 0:02

je comprend ta douleur c sur que ce ne sont pas des choses a dire ni a faire par une nounou on leur confie notre enfant et donc notre confiance c vraiment injuste ce qui t'arrive et c vrai que lorsque qu'on arrete pas de courir et qu'il n'y a que des embetements on a l'impresion de stagner mais tu trouvera mieux j'en suis sur mais malheureusement des gens malhonnete et sans gene il y en a partout elle n'a du jamais connaitre quoi que ce soit dans sa vie et un jour elle regretera meme si ce sera tro tard
c genial que ta fille parle chante s'exprime g hate que les miens s'y metent et j'avoue que si quelqu'un me fait la remarque un jour sur sa que ce soit famille ou autres j'aurais la meme reaction que toi voir pire🇬🇷 alors ne te decourage pas on est la pour toi tu as raison ca fait du bien de se defouler
bon courage :bizou:
Revenir en haut Aller en bas
THEO

THEO


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 19/05/2007

trahie par ma nounou... Empty
MessageSujet: Re: trahie par ma nounou...   trahie par ma nounou... EmptySam 29 Mar 2008 - 0:30

Coucou !

Je comprend également ce que tu ressens. Nous l avons malheureusement vécu, indirectement par la nounou que théo avait petit.

Quand elle l a eu en gardepour la première fois, nous ne savions pas que Théo était sourd.Tout se passait a peu pres bien (si on ne regarde pas dans l etat qu etait notre fils en le recuperant le soir !)

Quand je lui ai annoncé que théo était sourd (bien qu elle s en doutait, comme nous), la première chose qu elle m a dite c est "j espere qu il y a pas une assistante sociale qui va venir m emm..... pour ca!"
Elle ne faisait vraiment rien pour l aider, elle lui mettait ses appareils quand ca lui chantait, theo avait le droit de rester a coté de la seule caisse à jouets qu il y avait pendant qu elle regardait la TV. Au bout de plusieurs mois, apres plusieurs choses qui ne passaient pas, quand je lui ai dit qu on allait devoir arreter son contrat, elle m a dit "ca va pas m arranger niveau financier !""

Voila, je pense que c est le meme genre que ta nounou mais en moins direct !!

J en avais parlé à mon medecin, puisque j avais du emmener theo en urgence (je l avais retrouvé avec des bleus sur les poignets !! oui, c est vrai !)
Il m avait dit que pour le moindre souci qu il soit moral ou physique, il fallait allerter l assistante sociale, et l'APAJH afin de lui faire enlever son agrément, ou au moins qu elle ait des soucis (bien qu elle n en ai malheureusement pas assez que toi!)

Surtout, n hesites pas. Tu verras, apres, tu iras beaucoup mieux, ca te soulageras. Ces gens ne savent pas la chance qu ils ont de ne pas avoir de soucis quotidiennement avec leurs enfants!!
Aller, courage, et surtout n hesites pas, si tu as besoin...

Biz à toi et à ta puce
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
oceane57

oceane57


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/03/2008

trahie par ma nounou... Empty
MessageSujet: Re: trahie par ma nounou...   trahie par ma nounou... EmptySam 29 Mar 2008 - 0:41

je vous remercie pour vos témoignages, ça me soulage tellement d'être comprise ! on a tellement l'impression que les gens vivent à côté de nous, dans un monde parallèle parfois !!!!!

je pourrais baisser les bras, me dire que je change de nounou sans broncher... qu'après tout c'est un mal pour un bien, mais je vais me battre au moins, un peu, pour que d'autres parents ne subissent pas ça !

Cette nounou ne va pas jusqu'à l'extrème de celle qu'à eu Théo, mais disons que c'est déjà trop pour moi, de voir qu'elle n'est même pas sensible à ce qu'a Océane... qu'elle est là pour son fric et rien d'autre... ça me dégoûte...
Pour moi son excuses n'est pas valable. Ne le sera jamais. J'aurai préférée qu'elle soit honnête, on est adulte non ? et qu'on parle en face à face, elle et moi autour d'une table et non sur un seuil de porte, sous la pluie... devant mon enfant...

je reste en colère, j'ai craqué aussi et j'ai pleuré.
Tous les gens qui connaissent Océane restent choqués ce soir, même les amis qui ont des enfants et avec qui nous passons du temps, n'ont jamais trouvé qu'Océane crie quand elle parle !!!
je suis vraiment clouée au sol de la bêtise humaine...
comment peut-on en arriver là ???????????....

oui comme vous dites, ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont ces gens là....
qui a dit "tout se paye?"... je ne sais pas..... mais parfois je me dis que je voudrais que cette phrase soit fondée. Au nom de tous ces gens qui ont souffert par la bêtises des autres.
Merci encore.
peggy
Revenir en haut Aller en bas
sandycoy

sandycoy


Nombre de messages : 676
Age : 51
Localisation : Dax
Date d'inscription : 23/09/2006

trahie par ma nounou... Empty
MessageSujet: Re: trahie par ma nounou...   trahie par ma nounou... EmptySam 29 Mar 2008 - 10:02

Je suis aussi profondément choquée, eh oui malheureusement il y a des personnes comme elle qui existe, mais cette excuse est vraiment bidon quel enfant ne crie pas parfois, moi tous les jours à l'école je n'entend que des enfants qui crient (et i n'y a que marina qui est sourde) pas vous ?

Bats toi encore un peu plus pour ne pas qu'elle s'en sorte comme ça

C'est vraiment dommage que nous soyons si loin car je serais ravie de t'aider pour garder ta fille

Sache que nous ne te comprenons toutes et nous somme là

bises à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
oceane57

oceane57


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/03/2008

trahie par ma nounou... Empty
MessageSujet: Re: trahie par ma nounou...   trahie par ma nounou... EmptySam 29 Mar 2008 - 10:55

sandycoy a écrit:
Je suis aussi profondément choquée, eh oui malheureusement il y a des personnes comme elle qui existe, mais cette excuse est vraiment bidon quel enfant ne crie pas parfois, moi tous les jours à l'école je n'entend que des enfants qui crient (et i n'y a que marina qui est sourde) pas vous ?

Bats toi encore un peu plus pour ne pas qu'elle s'en sorte comme ça

C'est vraiment dommage que nous soyons si loin car je serais ravie de t'aider pour garder ta fille

Sache que nous ne te comprenons toutes et nous somme là

bises à toutes les deux

Merci Sandycoy, ton message me touche aussi. je me réveille ce matin avec ma fille et ma colère est encore là, comment peut-on fair ce genre de chose. Elle est là, elle joue avec un petit chateau et des personnages, pas une fois elle n'a crié pour quoi que ce soit... Meme sans ses appareils, dans le bain, elle ne crie pas, elle m'a appelé pour que je vienne ramasser un petit jouet et a appelé normalement....
Je ne comprends pas ! j'ai envie de vomir ce matin... c'est abhérant...
Revenir en haut Aller en bas
odile5754




Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 07/11/2006

trahie par ma nounou... Empty
MessageSujet: Re: trahie par ma nounou...   trahie par ma nounou... EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:32

Coucou

Je suis d'accord avec tout le monde , c inadmissible

Je t'ai fait un MP

Bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
oceane57

oceane57


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/03/2008

trahie par ma nounou... Empty
MessageSujet: Re: trahie par ma nounou...   trahie par ma nounou... EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:23

Merci Odile pour ton aide.
j'ai eu du nouveau...
J'ai eu la nourrice au tel. Suite à ma demande de courrier, elle a eu peur je pense.
Elle a été insultante au début, arrogante et de mauvaise fois... 45 minutes de tel...
au final elle a avoué que c'était elle et non pas les autres enfants que ça perturbait...

Elle n'arrive tout simplement plus à gérer le handicape qui s'est agravée de ma puce et elle lui demande trop d'attention, chose qu'elle n'arrive pus à combler...

Bref. Je peux comprendre parce que je sais qu'un enfant différent peux faire "peur" et qu'il faut sincèrement s'impliquer auprès d'eux...
mais je ne comprends pas le fait qu'elle m'aie menti en disant que ça dérangeait les autres enfants... et surtout que je n'avais pas stipulé qu'Océane était sourde sur le contrat...FAUX ! c'était écrit, elle s'est retrouvée comme une conne, d'où ses aveux ensuite......

bref....
je change de nounou, j'ai du pain sur la planche et je suis très déçue...
si vous saviez pourtant comme ma fille est simple à vivre !
il faut juste répéter un peu plus pour qu'elle comprenne, c'est tout...

j'ai mal au coeur, et ce matin j'ai saigné du nez, la pression je pense, du coup, là, j'ai mal à la tête...

quoi faire ? me battre... ou me concentré sur ma fille...étant seule à gérer tout ça, ça me laisse peu de choix...
No
Revenir en haut Aller en bas
pmachea

pmachea


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 05/10/2006

trahie par ma nounou... Empty
MessageSujet: Re: trahie par ma nounou...   trahie par ma nounou... EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:46

Coucou Peggy


Encore une dure épreuve à surmonter mais comme dis le proverbe "tout ce qui nous tue pas nous rends plus fort !"
Je sais que tu n'avais pas besoin de ça en ce moment et je comprends ta colère.
Ce qui compte le plus c'est qu'Océane se sente bien et qu elle soit heureuse et je suis sûre qu'elle l'est, ses yeux sont pétillants de bonheur !
Elle chante et danse merveilleusement bien!!
Bientôt cet épisode ne sera plus qu'un mauvais souvenir,
Je sais que ce n 'est pas facile de trouver une nourrice , je commence à me renseigner pour Camille car je reprends le boulot normalement en janvier (enfin si tout va bien pour elle sinon on verra)
C'est dommage que l 'on habite pas plus près , j'auarais pu te dépanner en attendant de trouver quelqu'un de confiance.
Bon on se verra peut etre demain
en attendant biz
magali
Revenir en haut Aller en bas
oceane57

oceane57


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/03/2008

trahie par ma nounou... Empty
MessageSujet: Re: trahie par ma nounou...   trahie par ma nounou... EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:08

pmachea a écrit:
Coucou Peggy


Encore une dure épreuve à surmonter mais comme dis le proverbe "tout ce qui nous tue pas nous rends plus fort !"
Je sais que tu n'avais pas besoin de ça en ce moment et je comprends ta colère.
Ce qui compte le plus c'est qu'Océane se sente bien et qu elle soit heureuse et je suis sûre qu'elle l'est, ses yeux sont pétillants de bonheur !
Elle chante et danse merveilleusement bien!!
Bientôt cet épisode ne sera plus qu'un mauvais souvenir,
Je sais que ce n 'est pas facile de trouver une nourrice , je commence à me renseigner pour Camille car je reprends le boulot normalement en janvier (enfin si tout va bien pour elle sinon on verra)
C'est dommage que l 'on habite pas plus près , j'auarais pu te dépanner en attendant de trouver quelqu'un de confiance.
Bon on se verra peut etre demain
en attendant biz
magali

merci Magali pour ton soutien et ton message, c'est touchant. oui elle est heureuse ma puce, heureusement, je m'y applique, mais tu vois, on a tjs un truc qui vient faire barrière...
c'est difficile de trouver une nourrice d'autant plus que je ne veux pas la changer d'école... et puis elle est "sourde" et je commence à comprendre que certaines personnes ont peur de ça...
dur dur.
je passe en coup de vent cet après midi. Je dois aller chez l'ORL avec la petite.
Gros bisous à toi et ta petite famille
Peggy :flower:
Revenir en haut Aller en bas
magali

magali


Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2007

trahie par ma nounou... Empty
MessageSujet: Re: trahie par ma nounou...   trahie par ma nounou... EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:35

La bêtise est décidément bien ancrée dans notre société et sur ce point, ta nounou a l'air d'en tenir une sacrée couche.
ça fait peur de penser qu'elle exerce ce métier-là, précisément.

de toute façon, tu ne la "sentais pas " depuis un bon moment, semble-t-il...alors c'est peut l'occasion de changer , d'essayer de trouver quelqu'un de valable...même s'il faut absolument que tu marques le coup à son égard, voire que tu lui fasses peur en la menaçant de faire retirer son agrément pour discrimination!elle a un agrément PMI? elle rompt le contrat, n'est ce pas ? il faut qu'elle écrive noir sur blanc pour quelles raisons.

je te souhaite bon courage. on a toutes en tête des réactions qui nous ont blessées ( cf " le regard des autres") mais aussi de jolies réactions saines et intelligentes.

dis toi que cette pauvre cruche ne doit pas être bien maline ni bien heureuse dans la vie pour avoir un esprit aussi étroit.

par contre, si ta fille a assisté à la scène, ce serait peut être bien que tu en parles avec elle histoire qu'elle nereste pas sur un sentiment de malaise pas vraiment identifié....lui expliquer qu'il y a des gens idiots mais que vous allez chercher mieux pour elle.

si tu passais des annonces , ou que tu jettes un oeil dans les associations s'occupant de handicap dans ta ville ? souvent y'a des demandes d'emploi...

bon courage vraiment
Revenir en haut Aller en bas
NAT62

NAT62


Nombre de messages : 119
Age : 57
Localisation : loos en gohelle
Date d'inscription : 05/03/2008

trahie par ma nounou... Empty
MessageSujet: Re: trahie par ma nounou...   trahie par ma nounou... EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:58

Oh oui ! La bêtise humaine comme tu dis Magali...
Courage Peggy, tu trouveras une SUPER NOUNOU pour Océane j'en suis sure.
Nous avons eu à faire toute un jour à la bêtise humaine ou au regard des autres surtout nos enfants…Cela fait mal (très mal parfois..).
Un soir Chloé est rentré de l’école en pleurant parce que son institutrice lui avait dit une nouvelle fois en classe devant tous ces camarades « Bien sur tu ne comprends jamais rien toi !!!! », tout simplement parce que Chloé n’avait pas compris la consigne ! Et par-dessus cela un élève lui avait dit qu’elle parlait comme un « bébé » ( !).

Nous en avons parlé le soir et je lui ai dit que « les gens » étaient parfois méchants et ne comprenaient pas toujours ! Mais elle m’a répondu « Je sais Maman, mais cela fait mal !!!
Et OUI !!! La bêtise des adultes peut en effet bien blesser nos enfants..

Bisous Peggy je suis de tout cœur avec toi et Océane.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle


Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : Langeais
Date d'inscription : 02/07/2007

trahie par ma nounou... Empty
MessageSujet: Re: trahie par ma nounou...   trahie par ma nounou... EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:48

La betise humaine, elle est bien présente et pour tout le monde !!!

Je pense que ce n'était tout simplement pas une bonne nounou !!!! c'est tout....ça fait mal, c'est certain, ça complique les choses, evidemment ..mais nous savons tous que nos enfants sourds sont aussi des enfants attachants, remplis de bonheur et hyper-interressants....vous trouverez une nounou idéale pour votre petite fille, il y a aussi beaucoup de gens sensibles, curieux et dévoués pour aider un enfant en difficulté, c'est pas si compliqué que cela !!!! je souhaite que cette nounou arrive très vite dans votre vie, afin d'alléger votre colère...plein de courage en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
oceane57

oceane57


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/03/2008

trahie par ma nounou... Empty
MessageSujet: Re: trahie par ma nounou...   trahie par ma nounou... EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:57

Oh, je suis très émue de lire autant de soutien et de voir qu'on me comprend aussi. Merci.
j'ai lancé mes démarches auprès de la mairie déjà et j'ai reçu une liste de nourrices agréées de mon secteur...
mais ça se complique par le fait des allergies aux poils de chien et aux plumes... au chat... dont est atteinte ma fille...
Il faut trier et poser des conditions, alors la surdité par dessus...j'ai déjà peur...

en tout cas merci à vous et oui, la discussion avec ma fille se fait souvent, nous communiquons beaucoup, sur tout et pour ça, elle en souffre le moins possible, car j'explique tout.
Y compris le comportement de sa nounou, qui a du s'excuser devant elle, je le voulais. Elle l'a fait. Y'avait intérêt. Suspect

Quelle vie parfois.... je prends conscience des barrières qui existent vis à vis des "différences"... j'apprends aussi...
dur parfois...
Merci encore, à vous toutes. :ourson bise:
Il va falloir croiser les doigts pour que je trouve quelqu'un rapidement et en plus, de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/12/2006

trahie par ma nounou... Empty
MessageSujet: Re: trahie par ma nounou...   trahie par ma nounou... EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:19

La bétise humaine n'est pas mesurable, faux juste apprendre à nos enfants de bien réagir. Bonne chance dans ta recherche de nounou. sunny
Revenir en haut Aller en bas
oceane57

oceane57


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/03/2008

trahie par ma nounou... Empty
MessageSujet: Re: trahie par ma nounou...   trahie par ma nounou... EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:00

hou lala, j'ai un avis de passage de la poste, ,un recommandé m'attend la bas...
et j'ai un doute...

la nounou ?
que me veut-elle encore ? elle m'avait menacée au telephone de me laisser que un mois............ trop vexée que j'ai découvert son cinéma.
à mon avis...

pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
oceane57

oceane57


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/03/2008

trahie par ma nounou... Empty
MessageSujet: Re: trahie par ma nounou...   trahie par ma nounou... EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:55

Mes doutes étaient fondés...
Recommandé de la nourrice. Elle me laisse jusqu'au 16 avril...

c'est légal, elle était à mon service depuis moins d'un an
Les boules. Elle est de mauvaise fois et méchante en plus, comment peut-elle faire ça ????!!!! ça m'hallucine, tout ça parce que j'ai exprimé mon mécontentement et mon incompréhension à son geste... j'ai pas menacé, rien !!! incroyable... dans quel monde vit-on ?
j'ai quand même fait le nécessaire à la PMI, une dame très gentille. Elle sera convoquée après mon courrier pour s'expliquer et avoir un avertissement...

c'est la moindre des choses.
je me retrouve dans la merde.
j'ai appelé toute la liste des nounous, ça pose problème, Océane étant déjà scolarisée, les nounous ne peuvent pas aller à l'école en question et celles qui peuvent, sont overbookées.


... un miracle ? Suspect

j'ai deux petites pistes, minuscules... mais pas lourdes...j'ai préparé des affiches pour l'école... je la met ici au cas où quelqu'un soit du coin ou connaisse une nounou...
trahie par ma nounou... Affich11

pensez à nous hein ?.... 15 jours... mon dieu... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

trahie par ma nounou... Empty
MessageSujet: Re: trahie par ma nounou...   trahie par ma nounou... EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:49

Oh eh bien j'espère de tout coeur que tu vas vite retrouver une super nounou !!!!!!!!!!

Je comprends bien que tu sois embêtée comme ça et que tu dois être très inquiète quant au délai Smile alors je croise les doigts ...

Pour tout le reste comme tout le monde je trouve celà bien injuste tu as raison de faire ce que tu fais ...

A bientôt pour des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
sandycoy

sandycoy


Nombre de messages : 676
Age : 51
Localisation : Dax
Date d'inscription : 23/09/2006

trahie par ma nounou... Empty
MessageSujet: Re: trahie par ma nounou...   trahie par ma nounou... EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:29

Je suis de tout coeur avec toi dans tes démarches mais je me demandeun truc, tu n'as pas de halte garderie dans l'école de ta fille;

moi je suis dans un petit village et il y a une garderie après l'école tenue par les atsem jusqu'à 19h

bises et courage
Revenir en haut Aller en bas
oceane57

oceane57


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/03/2008

trahie par ma nounou... Empty
MessageSujet: Re: trahie par ma nounou...   trahie par ma nounou... EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:00

sandycoy a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi dans tes démarches mais je me demandeun truc, tu n'as pas de halte garderie dans l'école de ta fille;

moi je suis dans un petit village et il y a une garderie après l'école tenue par les atsem jusqu'à 19h

bises et courage
et bien non, figure toi qu'ils ne font pas ça, il y a une cantine, mais pas de garderie périscolaire...

c'est ça qui est dommage... j'ai eu deux trois contacts ce soir, j'espère que ça aboutira... mais j'ai des doutes encore... 2 semaines, c'est tellement peu...

Demain j'écris à la dame de la PMI. Je vais expliquer le cas... parce que c'est pas du tout humain ni professionnel...

merci à vous toutes :flower:
Revenir en haut Aller en bas
cam79

cam79


Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : bressuire 79
Date d'inscription : 20/09/2006

trahie par ma nounou... Empty
MessageSujet: Re: trahie par ma nounou...   trahie par ma nounou... EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:19

allez courage....

je suis de tout coeur avec toi et ta puce....

il faut rester positive dans ces moments-là...et dis toi que meme si ls chances ou les pistes sont infines...elles existent tout de meme, alors il faut y croire !!!

on croise les doigts pour toi et océane!!

en tout cas une chose est sure....tu ne pourras pas trouver Pire :!!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

trahie par ma nounou... Empty
MessageSujet: Re: trahie par ma nounou...   trahie par ma nounou... EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:46

Tu pourrais peut-être en parler directement à la maîtresse, elle connaît peut-être des nounous qui ont l'habitude de venir à l'école ou des mamans qui pourraient te dépanner.
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
oceane57

oceane57


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/03/2008

trahie par ma nounou... Empty
MessageSujet: Re: trahie par ma nounou...   trahie par ma nounou... EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:05

Merci Cam et Severine...
pour la maîtresse oui, j'y ai pensé, mais... ironie du sort, elle est hospitalisée pour se faire retirer des varices...
qui a dit que j'avais pas de chance ??....

ça pourrait être risible si c'était pas si grave ...
y'a tout qui s'enchaine pour freiner la chose, mais j'y arriverai... je baisse pas les bras...
merci
Revenir en haut Aller en bas
samira

samira


Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 19/09/2006

trahie par ma nounou... Empty
MessageSujet: Re: trahie par ma nounou...   trahie par ma nounou... EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:22

Ohlala comme je te comprends, moi aussi j'ai eu des soucis avec les nounous Bilal en a eu 3 avant sa super nounou actuelle. Et à chaque fois c'était la surdité qui posait problème.

Moi, par contre j'ai contacté la PMI tout ce que la dernière a eu c'est un avertissement oral, ça me dégoute qu'on donne des agréments à des personnes comme ça.

Elles sont censées être professionnelles, mais certaines ne voient que l'argent tout en restant chez elle. Enfin!

En tout cas, tu as tout mon soutien moral. Je ne comprends que trop bien ta situation!

PS : ton affiche est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle


Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : Langeais
Date d'inscription : 02/07/2007

trahie par ma nounou... Empty
MessageSujet: Re: trahie par ma nounou...   trahie par ma nounou... EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:53

ZEN, il faut rester zen !! pas facile mais rester positive apporte du résultat !!!
En ce qui me concerne, j'ai toujours mis en avant la surdité de Lucien..et dieu sait que les choses se calent elles mêmes !!!
super l'affiche, mais pourquoi ne pas mettre tout de suite qu'elle est sourde ??? Je vise essentiellement les personnes, nounous, pas toujours reconnues pour ce qu'elles font, qui voudraient faire un plus pour des enfants dans le besoin : il y a toujours quelqu'un d'attentionner pour eux !!!! quand j'ai voulu mettre Lulu en garde, garderie, nounous, crèches..... j'ai eu plein de demandes, les gens sont curieux..il faut faire le tri c'est certain mais la demande et l'offre sont là !!! alors je sais pas si je suis naîve ou si j'ai de la chance avec Lulu, mais je me rends compte que nous sommes bien plus entourées que les autres, ça reste des enfants attachants et interressants!!!! ta petite fille est comme mon petit garçon, sa bouille révèle un bien être, un épannouissement extraordinaire, elle est belle, souriante, pleine de vie !! et ça, c'est fondamentale !!!!
En espérant d'avoir un peu aidé pour continuer ta recherche, bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trahie par ma nounou... Empty
MessageSujet: Re: trahie par ma nounou...   trahie par ma nounou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trahie par ma nounou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche une nounou
» nounou qui signe?
» IDEE NOUNOU POUR NOEL
» et encore une nounou!
» Une nounou pour septembre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Autour de la Halte Garderie/Crèche/Nounou-
Sauter vers: