Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Après deux ans d'implant ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 57
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

Après deux ans d'implant .... Empty
MessageSujet: LES PROGRES   Après deux ans d'implant .... EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:56

SALUT,

Ma fille qui a l'implant depuis 2ans, commence a dire quelques phrases simples de 3-4 mots,mais surtout comprend toutes les consignes usuelles de tous les jours. Chaque jour il y a des mots nouveaux, de plus en plus difficile à dire 3 syllabes et voir plus. Elle aime répéter et sourit lorsqu'on la félicite, c'est super encourageant pour nous. Les progrès sont rapides maintenant, il n'y a plus cet attente de nouveaux mots après une certaine interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Après deux ans d'implant .... Empty
MessageSujet: Re: Après deux ans d'implant ....   Après deux ans d'implant .... EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:32

C'est genial, je suis contente et préssée finalement aussi que moi le temsp passe et l'aide a avancer aussi ,

Elle a commencé a comprendre des mots à partir de combien de temps de port d'impalnt ta puce ???
Elle essai tous les jours des nouveaux mots ??
Elle doit te dire c'est quoi ça :c oeil: et est ce que elle arrive aseez Vapidemment a dire des nouveaux mots ??? vouhhhh
Je trouve que c'est vachement bien tout ça....................quand tu parles d'attente de nouveaux mots etccc c a d ???
Revenir en haut Aller en bas
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 57
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

Après deux ans d'implant .... Empty
MessageSujet: apres 2 ans d'implant   Après deux ans d'implant .... EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:36

Salut,

ma puce a commencé à comprendre les mots au bout de 6 mois environ, ensuite toutes les 4/5 semaines il y avait de nouveaux mots, puis à compter de 18 mois ça été l'explosion en vocabulaire. Elle me dit même manan je t'aime maintenant c'est super non !!!...
Elle dit papa est au boulot, Camille va à l'école, moi je veux un bonbon, une pomme, une orange.
Elle énumère verbalement les couleurs depuis mai 2006. Quand elle ne peut pas dire le mot verbal elle l'accompagne du signe c'est marrant comment elle a trouvé le complément pour faire ses phrases.

Chaque jour uil y a du nouveau et franchement j'ai arrêté de travailler et aucun remords car les résultats sont là maintenant et c'est pas fini.

Gros bisous et plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Après deux ans d'implant .... Empty
MessageSujet: Re: Après deux ans d'implant ....   Après deux ans d'implant .... EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:49

Vouhhhhhhhhhhh je crois que le jour où j'entendrais "maman je t'aime" je vais pleurer c'est sûr lol

Oui c du boulot comme tu dis tu as arrêté de travaillé moi je m'occupe aussi de Tom c'est vraiment prenant de s'occuper d'eux .....mais c vrai moi aussi je suis super contente car après 5 mois de port d'implant c'est un miracle du travail tout les jours mais ça roule super aussi pour lui Wink

Je trouve qu'elle fait de jolie phrases après deux ans quand même , ça lui fait 4 ans c'est bien ça ???

Est ce que tu peux rajouter sa date de naissance et date d'implant dans ta signature stp regarde un peu comme moi et d'autres...ça permet de tjs savoir le temps d'implant et l'âge de l'enfant du parent avec qui on correspond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle


Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : Langeais
Date d'inscription : 02/07/2007

Après deux ans d'implant .... Empty
MessageSujet: Re: Après deux ans d'implant ....   Après deux ans d'implant .... EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:21

Super pour vous !!! en ce qui nous concerne, après 2 ans d'implant : presque rien. Juste un papa soufflé pour toutes ses demandes. Rien d'autres, pas de oui, pas de non , pas pipi, bref, pas grand chose. Juste qu'il se retourne quand on l'appel. que dire de plus, c'est long et fatiguant...mais on va y arriver !!!!!!! Il est heureux, c'est le principal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Nombre de messages : 226
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/03/2007

Après deux ans d'implant .... Empty
MessageSujet: Re: Après deux ans d'implant ....   Après deux ans d'implant .... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:19

il faut se dire que rien que son enfant qui se retourne quand on l'appelle c'est un MIRACLE nous sommes partis de rien souvent meme les regards n'etaient pas la alors un peu ou beaucoup de patience nos petits bouts vont chacuns a leurs rythmes ya les study et les Sleep mais on va toutes et tous y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après deux ans d'implant .... Empty
MessageSujet: Re: Après deux ans d'implant ....   Après deux ans d'implant .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après deux ans d'implant ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola après deux ans d'implant
» Un ou deux implants?
» J'ai deux implants Cochléaires
» deux enfants implantes ????
» Deux implants pour Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Discuter sur l'après implantation-
Sauter vers: