Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ajpp et complement pour frais supplementaire

2 participants
AuteurMessage
ana

ana

ajpp et complement pour frais supplementaire Empty
MessageSujet: ajpp et complement pour frais supplementaire   ajpp et complement pour frais supplementaire EmptySam 18 Oct 2008 - 11:14

voila j'ai pris contact avec l'assitante sociale de la mdph pour m'aider a financer l'achat d'un ordinateur pour ma fille(l'actuel n'est pas a nous).j'ai expliqué que comme elle est en internat 'il nous permettra de comuniquer par le biais d'internet.
apparament ca ne lui pose aucun probleme car ca c'est deja fait pour d'autres familles.
le probleme(je m'en suis rendue compte en lisant certain de vos post)c'est que je vais percevoir l'ajpp pour ma fille et cette aide financiere va mettre versé en complement.
donc si je ne me trompe pas,l'ajpp et le complement ne sont pas cumulable,ce qui reviens a dire que ca ne me servira a rien puisque je ne percevrais pas cette aide en plus.
quelqu'un peux me dire comment je dois faire pour que cette aide devienne une realité et non pas juste une decition positive mais qui en realité ne sera jamais versé a cause de cette fichu ajpp?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine

ajpp et complement pour frais supplementaire Empty
MessageSujet: Re: ajpp et complement pour frais supplementaire   ajpp et complement pour frais supplementaire EmptySam 18 Oct 2008 - 16:48

Depuis le début du mois je suis de nouveau en AJPP. J'ai fait mon renouvellement d'AEEH et par la même occasion transmis mes factures pour me faire rembourser. J'ai propoé à la MDPH de différer mon remboursement à Juin 2009 quand je ne serais plus en AJPP (reprise du travail affraid ). J'attends leur réponse, je ne manquerai pas de te tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas

ajpp et complement pour frais supplementaire
Page 1 sur 1