Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 different nucleus?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clochette




Nombre de messages : 10
Localisation : 30000
Date d'inscription : 17/01/2012

different nucleus? Empty
MessageSujet: different nucleus?   different nucleus? EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:13

bonjour

quand je regarde sur le site cochlear, je voie un seul nucleus pourtant j ai l impression quand je
regarde sur les forum qu il y en plusieurs différent, es ce le cas? Rolling Eyes
quelle sont les differences? ils ont tous une petite télécommande?
mettent ils forcement le plus performant quand ils opèrent?

merci... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

different nucleus? Empty
MessageSujet: Re: different nucleus?   different nucleus? EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:11

Bonjour,

Il y a différents modèles oui forcément car depuis que la marque Cochlear existe, il y a eu des évolutions, plusieurs modèles sont sortis.
Le dernier sorti est le CP810 (1er trimestre 2010). L'avant dernier c'est le Freedom.

Le processeur CP810 est donc celui que votre enfant portera si on lui a mis la marque Cochlear. C'est celui-ci qui est équipé de l'assistant sans fil (télécommande).

Donc il n'y a pas plusieurs choix de processeurs parmis la marque. Il y a juste plusieurs modèles au cours des années qui sont sortis et selon l'année d'implantation, eh bien, les enfants/adultes ont eu celui qui était en vigueur lors de leur opération.


Je n'ai pas suivi votre histoire, votre enfant est déjà implanté ?



clochette a écrit:
bonjour

quand je regarde sur le site cochlear, je voie un seul nucleus pourtant j ai l impression quand je
regarde sur les forum qu il y en plusieurs différent, es ce le cas? Rolling Eyes
quelle sont les differences? ils ont tous une petite télécommande?
mettent ils forcement le plus performant quand ils opèrent?

merci... Smile

Revenir en haut Aller en bas
clochette




Nombre de messages : 10
Localisation : 30000
Date d'inscription : 17/01/2012

different nucleus? Empty
MessageSujet: Re: different nucleus?   different nucleus? EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:10

merci pour vos explications Smile
on a mis un implant cochlear a ma fille et dans un mois on commence les reglages
je languis.....
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

different nucleus? Empty
MessageSujet: Re: different nucleus?   different nucleus? EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:15

clochette a écrit:
merci pour vos explications Smile
on a mis un implant cochlear a ma fille et dans un mois on commence les reglages
je languis.....

Cela se comprend ! 1 mois cela va vite passer et après viendront les réglages cheers

Au début, il ne faut pas attendre de miracles, cela va venir petit à petit mais le CP810 est un super appareil ! je ne peux en dire que du +++
J'ai connu le Freedom et le CP810 et réellement, le CP810 m'a apporté plein de + dans mon quotidien.

Bon courage pour l'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





different nucleus? Empty
MessageSujet: Re: different nucleus?   different nucleus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
different nucleus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difference ente Nucleus et Freedom
» Nucleus 5 et baignade
» Probleme avec le nucleus freedom
» Existe t'il des accessoires pour cocléar nucléus
» Que faire l'ancien boitier Cochleaire Nucleus 24sprint!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Questions diverses sur l'implant cochléaire-
Sauter vers: