Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide TER:personnes déficientes auditives et parents

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodieelias




Nombre de messages : 6
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/03/2013

Besoin d'aide TER:personnes déficientes auditives et parents Empty
MessageSujet: Besoin d'aide TER:personnes déficientes auditives et parents   Besoin d'aide TER:personnes déficientes auditives et parents EmptyDim 24 Mar 2013 - 3:25

Bonsoir à tous,

Je me présente je m’appelle Elodie je suis entendante et j'ai appris la LSF.

Je me permets de vous écrire ici pour vous demander si vous pouvez m'aider dans un travail d'étude et de recherche sur l'accueil des enfants déficients auditifs en centre de loisirs.

Pour cela j'aurais besoin de l'aide de parents d'enfants déficients auditifs pour répondre à un questionnaire (même si vos enfants ne sont jamais allés dans un centre de loisirs) et j'aurais également besoins de l'aide de personnes déficientes auditives pour répondre à un autre questionnaire.

Ces questionnaires me permettraient d'avoir l'avis des personnes déficientes auditives et des parents d'enfants déficients auditives sur l'accueil des enfants déficients auditifs en centre de loisirs, et cela m'aiderait beaucoup pour mon travail de recherche.

Seriez-vous d'accord pour répondre au questionnaire?
Si vous êtes intéressé vous pouvez m'écrire en message privée ou a mon adresse mail : elo.elias@laposte. net et je vous donnerai le questionnaire.

Si vous avez des questions ou que vous voulez avoir plus d'informations n'hésitez pas.
Bonne soirée à tous

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide TER:personnes déficientes auditives et parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide TER:personnes déficientes auditives et parents
» questionnaire: Besoin de parents d'enfant sourd +enseignants
» étudiante besoin de parents d'enfant sourd et d'enseignants
» creche et appareilles auditives
» Auditionet.fr / code promo piles auditives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Autour de la Halte Garderie/Crèche/Nounou-
Sauter vers: