| enfants implantés à Singapour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: enfants implantés à Singapour Ven 9 Avr 2010 - 16:45 | |
| ça laisse entrevoir un beau futur non ?
https://www.youtube.com/watch?v=QDuChSPTbJY&feature=player_embedded |
|
| |
Sylvie G
Nombre de messages : 139 Age : 55 Localisation : Villeneuve lez Avignon Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: enfants implantés à Singapour Ven 9 Avr 2010 - 19:32 | |
| Whaou !! C'est impressionnant ! Et ça donne plein d'espoir. | |
|
| |
titouz22
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: re Ven 9 Avr 2010 - 22:56 | |
| excellent une petite version francaise serait sympa et pourrait aider bcp de parents dans leurs choix! | |
|
| |
Orphéa
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: enfants implantés à Singapour Ven 9 Avr 2010 - 23:22 | |
| Merci IDE ! Je viens de la partager sur Facebook car elle est vraiment bien | |
|
| |
lexpansive
Nombre de messages : 337 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: enfants implantés à Singapour Ven 9 Avr 2010 - 23:26 | |
| il faut qd meme rester lucide : c'est une pub ! Ils ont appris leur texte et le répète. Rien ne prouve que ces enfants parlent correctement. Par contre pour le piano, là, j'avoue je suis bluffée ! | |
|
| |
Orphéa
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: enfants implantés à Singapour Ven 9 Avr 2010 - 23:30 | |
| - lexpansive a écrit:
- il faut qd meme rester lucide : c'est une pub ! Ils ont appris leur texte et le répète. Rien ne prouve que ces enfants parlent correctement. Par contre pour le piano, là, j'avoue je suis bluffée !
oui oui biensur ! mais n'empêche, que comme toi, je suis bluffée pour le piano! m'enfin je n'ai jamais essayé, peut être que je jouais aussi bien | |
|
| |
lexpansive
Nombre de messages : 337 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: enfants implantés à Singapour Ven 9 Avr 2010 - 23:32 | |
| va savoir ! Et la batterie, t'as jamais tenté ? Tu aimerais jouer de la musique ou bien çà ne rend pas assez "bien" avec l'implant ? | |
|
| |
Orphéa
| Sujet: Re: enfants implantés à Singapour Ven 9 Avr 2010 - 23:35 | |
| - lexpansive a écrit:
- va savoir ! Et la batterie, t'as jamais tenté ? Tu aimerais jouer de la musique ou bien çà ne rend pas assez "bien" avec l'implant ?
J'aimerais bien apprendre un instrument... et aussi le chant ! j'adore chanter! Bon il parait que je chante faux! quand je chante devant mon conjoint, il me dit qu'il voudrait bien être sourd mais oui, j'adore la musique | |
|
| |
yveline
Nombre de messages : 51 Age : 64 Localisation : louverné 53 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: enfants implantés à Singapour Mer 14 Avr 2010 - 9:24 | |
| Cette pub est très bien faite et montre des personnes de tous les âges et avec des réussites différentes : l'essentiel étant que toutes ces personnes ont une vie "normale" travail, loisirs , autonomie. Mathis a 16 ans : il joue au basket et au tennis, il fait de l'escalade , de l'accrobranche, il joue de la batterie. Il va au collège avec une aide SSEFIS et AVS. (reconduite pour le lycée l'an prochain) Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il a aussi des difficultés scolaires et des difficultés relationnelles et bien des soucis avec ses oreilles malformées mais c'est un battant et nous nous battons avec lui et pour lui (et même parfois contre lui... c'est un ado quand même! ) | |
|
| |
odile5754
Nombre de messages : 190 Age : 53 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: enfants implantés à Singapour Jeu 22 Avr 2010 - 23:05 | |
| Bonjour Yveline,
Ravie d'avoir des nouvelles de ton grand, je peux te prêter la mienne si tu veux, Eugénie a maintenant 7ans et au secours..................je me demande ce que cela va donner à l'adolescence car c déjà pas triste.........................................
Elle est actuellement au cp aidée également par un SSEFFISS et pour le moment tout se passe bien................faut attendre la suite, elle aura encore une super maîtresse l'année prochaine, elle a pour le moment beaucoup de chance ..................
Bon courage à vous Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfants implantés à Singapour | |
| |
|
| |
| enfants implantés à Singapour | |
|