Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

enfants implantés à Singapour

+2
titouz22
Sylvie G
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

enfants implantés à Singapour Empty
MessageSujet: enfants implantés à Singapour   enfants implantés à Singapour EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:45

ça laisse entrevoir un beau futur non ?

https://www.youtube.com/watch?v=QDuChSPTbJY&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie G

Sylvie G

MessageSujet: Re: enfants implantés à Singapour   enfants implantés à Singapour EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:32

Whaou !! C'est impressionnant ! Et ça donne plein d'espoir.
titouz22

titouz22

MessageSujet: re   enfants implantés à Singapour EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:56

excellent une petite version francaise serait sympa et pourrait aider bcp de parents dans leurs choix! Laughing
Orphéa

Orphéa

MessageSujet: Re: enfants implantés à Singapour   enfants implantés à Singapour EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:22

Merci IDE !
Je viens de la partager sur Facebook car elle est vraiment bien Smile
lexpansive

MessageSujet: Re: enfants implantés à Singapour   enfants implantés à Singapour EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:26

il faut qd meme rester lucide : c'est une pub ! Ils ont appris leur texte et le répète. Rien ne prouve que ces enfants parlent correctement. Par contre pour le piano, là, j'avoue je suis bluffée !
Orphéa

Orphéa

MessageSujet: Re: enfants implantés à Singapour   enfants implantés à Singapour EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:30

lexpansive a écrit:
il faut qd meme rester lucide : c'est une pub ! Ils ont appris leur texte et le répète. Rien ne prouve que ces enfants parlent correctement. Par contre pour le piano, là, j'avoue je suis bluffée !

oui oui biensur !
mais n'empêche, que comme toi, je suis bluffée pour le piano!
m'enfin je n'ai jamais essayé, peut être que je jouais aussi bien Laughing
lexpansive

MessageSujet: Re: enfants implantés à Singapour   enfants implantés à Singapour EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:32

va savoir ! Et la batterie, t'as jamais tenté ? Tu aimerais jouer de la musique ou bien çà ne rend pas assez "bien" avec l'implant ?
Orphéa

Orphéa

MessageSujet: Re: enfants implantés à Singapour   enfants implantés à Singapour EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:35

lexpansive a écrit:
va savoir ! Et la batterie, t'as jamais tenté ? Tu aimerais jouer de la musique ou bien çà ne rend pas assez "bien" avec l'implant ?

J'aimerais bien apprendre un instrument... et aussi le chant ! j'adore chanter!

Bon il parait que je chante faux! quand je chante devant mon conjoint, il me dit qu'il voudrait bien être sourd Laughing Laughing

mais oui, j'adore la musique Smile
yveline

yveline

MessageSujet: Re: enfants implantés à Singapour   enfants implantés à Singapour EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:24

Cette pub est très bien faite et montre des personnes de tous les âges et avec des réussites différentes : l'essentiel étant que toutes ces personnes ont une vie "normale" travail, loisirs , autonomie.
Mathis a 16 ans : il joue au basket et au tennis, il fait de l'escalade , de l'accrobranche, il joue de la batterie. Il va au collège avec une aide SSEFIS et AVS. (reconduite pour le lycée l'an prochain) Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il a aussi des difficultés scolaires et des difficultés relationnelles et bien des soucis avec ses oreilles malformées mais c'est un battant et nous nous battons avec lui et pour lui (et même parfois contre lui... c'est un ado quand même! Laughing )
odile5754

MessageSujet: Re: enfants implantés à Singapour   enfants implantés à Singapour EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:05

Bonjour Yveline,

Ravie d'avoir des nouvelles de ton grand, je peux te prêter la mienne si tu veux, Eugénie a maintenant 7ans et au secours..................je me demande ce que cela va donner à l'adolescence car c déjà pas triste.........................................

Elle est actuellement au cp aidée également par un SSEFFISS et pour le moment tout se passe bien................faut attendre la suite, elle aura encore une super maîtresse l'année prochaine, elle a pour le moment beaucoup de chance ..................

Bon courage à vous
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfants implantés à Singapour   enfants implantés à Singapour Empty

enfants implantés à Singapour
Page 1 sur 1